Vous pouvez commander des solaires ou lentilles de contact par le biais de notre boutique en ligne. Les lunettes de soleil et les lunettes de vue ne peuvent pas être commandées en ligne.
Si vous commandez une seule fois des lentilles de contact et/ou des lunettes de soleil, vous pouvez utiliser Bancontact ou votre carte de crédit. Si vous vous abonnez chez nous pour que vos lentilles soient livrées à votre domicile chaque mois, vous payez le premier mois avec Bancontact. Ensuite, nous débiterons les coûts mensuels par un virement automatique.
Lorsque vous passez une commande, vous pouvez créer un compte. Ce n’est pas obligatoire, mais néanmoins pratique : vous pouvez toujours consulter en ligne l’historique de vos commandes et en passer une nouvelle de manière aisée. Si vous ne créez pas de compte, vous devrez réintroduire vos données la fois suivante.
Oui, c’est possible. Si vous passez une commande, vous pouvez choisir vous-même une adresse de livraison. Si vous ne le faites pas, la commande sera livrée à l’adresse de facturation. Vous souhaitez changer temporairement l’adresse de livraison ? Dans ce cas, contactez le service clientèle via service@grandoptical.be. Les livraisons à l’étranger ne sont pas possibles.
Pour les lunettes de soleil : en semaine, les lunettes commandées avant 22h30, seront livrée le lendemain. Les lentilles ont un délai de livraison d' environ quatre à cinq jours ouvrables.
Nous expédions gratuitement votre commande vers toutes les adresses en Belgique. Les livraisons à l’étranger ne sont malheureusement pas possibles. Les produits commandés par le biais de notre boutique en ligne peuvent être renvoyés ou ramenés gratuitement au magasin.
Si vous n'avez pas reçu la livraison mensuelle de vos lentilles @Home à temps, vous pouvez contacter le service clientèle @Home via contact@grandopticalathome.com ou par téléphone au 0800-74841.
Si vous avez passé une commande unique via notre boutique en ligne, qui n'a pas été livrée à temps, vous pouvez contacter le service clientèle de GrandOptical via service@grandoptical.be.
Si une réduction est de mise, celle-ci est toujours indiquée clairement à côté du produit sur le site.
Un contrôle standard des lentilles de contact coûte 20 €. Les clients habituels porteurs de lentilles mensuelles et les clients du service @HOME reçoivent automatiquement une invitation semestrielle pour un contrôle de la vue. Si vous souhaitez acheter pour la première fois des lentilles chez GrandOptical, vous payez un montant unique de 30 € pour une mesure complète de la vue avec des explications claires, un set de lentilles d’essai et du liquide, ainsi que des contrôles pendant la période d’essai.
Si vous souhaitez une copie de votre facture, faites-le-nous savoir via service@grandoptical.be avec vos nom, adresse et numéro de commande. Vous en recevrez alors une copie par mail