Contactez GrandOptical
Vous souhaitez en savoir plus sur nos services, vous avez des remarques sur notre service ou des questions sur vos lunettes ou lentilles de contact? Dans ce cas, vous pouvez toujours vous adresser au magasin GrandOptical le plus proche. Vous pouvez également nous téléphoner ou nous contacter par le biais de notre site.
-
Cher client,
Notre ligne client (015 28 71 70) est temporairement indisponible pour certains opérateurs. Nous nous efforçons de résoudre ce problème dans les meilleurs délais.
Vous pouvez poser votre question via le formulaire de contact du site web.
Nos excuses pour le désagrément
-
Veuillez noter : en raison d'un retard dans notre abonnement de lentilles journalières, vos lentilles journalières peuvent arriver plus tard que prévu.
Avez-vous besoin de nouvelles lentilles plus tôt ? Nous serons heureux de trouver une solution avec vous ! Il suffit de contacter votre magasin. Nos collègues commanderont gratuitement une paire de lentilles pour vous.
Nos excuses pour ce désagrément !
Question fréquentes
Vous trouverez peut-être la réponse à votre question sur la page des Questions fréquemment posées.
Des questions sur nos produits ou services ?
Vous avez des questions spécifiques sur les lunettes, lentilles de contact, un rendez-vous ou la santé de vos yeux ? Dans ce cas, contactez le magasin GrandOptical le plus proche.
Tout à propos de @HOME
Avez-vous des questions à propos de votre livraison des lentilles de contact à domicile ? Souhaitez-vous modifier vos données ou avez-vous une réclamation ? Prenez contact par email à contact@grandopticalathome.com ou par téléphone au 0800 74841. Vous pouvez souscrire à un abonnement @Home via notre boutique en ligne ou dans l’un de nos magasins.
Vous souhaitez nous faire part d'un déménagement ?
Signalez-nous votre changement d’adresse via notre formulaire de déménagement en ligne.
Vous cherchez les coordonnées d'un magasin GrandOptical ?
Vous pouvez chercher ici les informations de contact de votre GrandOptical.
Vous avez des remarques sur notre service ?
Vous n’êtes pas tout à fait satisfait de notre service, en magasin ou en ligne? Dans ce cas, vous pouvez nous le faire savoir des façons suivantes:
- Complétez notre formulaire de contact ;
- Contactez notre Service clientèle par téléphone : +32 15/28 71 70.
- Notre Service clientèle est fermé de 12h30 à 13h30.
Horaires d'ouvertures du service client:
Lun-Ven 9.00-12.30 en 13.30-17.00
(la prospection téléphonique n’est guère appréciée)..)
- Ou envoyez une lettre à :
Service Clients GrandOptical
Kerkstraat 13, 2640, Mortsel, Belgique
Numéro d’entreprise : 0771.289.362 Numéro de TVA: BE0771289362