Vous recevez votre commande dans les 3 à 8 jours ouvrables. Au moment de l’envoi de votre commande, vous recevez un e-mail avec un code Track & Trace. Vous pouvez suivre votre commande par le biais du numéro Track & Trace.
Oui, vous pouvez choisir une autre adresse de livraison et de facturation aux Pays-Bas. Vous pouvez aussi récuperer vos lunettes dans un magasin GrandOptical. Informez nos collègues de la nouvelle adresse lorsqu’ils vous contactent par téléphone après avoir passé votre commande.
Pour notre Webshop, nous utilisons une action uniquement applicable au Webshop. Vous bénéficiez aujourd’hui d’une réduction de 50% sur la monture des lunettes à vue que vous commandez en ligne !
Pour ce faire, vous pouvez contacter votre magasin de service. Attention : en raison du Covid-19, nous ne pouvons provisoirement pas ajuster vos lunettes.
Pour ce faire, vous pouvez contacter votre magasin de service.
Non, malheureusement pas. Vous pouvez commander uniquement des lunettes unifocales complètes à vue.