2 mois de garantie d'échange
Entretien et contrôle gratuits
Mesure des yeux dans le magasin de votre choix

Lunettes

423 Résultats
Trier par :
Pertinence
  • L'offre n'est valable que pour l'achat d'une paire de lunettes complète unifocale (monture + verres) avec des verres à partir de 199€ (la paire).
  • L’offre est non cumulable avec d’autres promotions ou réductions.
  • L'offre n'est pas valable sur les lunettes Tom Ford, Cartier & Chanel
  • L'offre ne s'applique pas aux lunettes qui ont déjà été commandées.
  • L'offre est valable du 21 avril jusqu'au 31 juli 2020.
  • L'offre est valable aussi bien en ligne qu'en magasin.

Questions fréquemment posées

Vous recevez votre commande dans les 3 à 8 jours ouvrables. Au moment de l’envoi de votre commande, vous recevez un e-mail avec un code Track & Trace. Vous pouvez suivre votre commande par le biais du numéro Track & Trace.

Oui, vous pouvez choisir une autre adresse de livraison et de facturation aux Pays-Bas. Informez nos collègues de la nouvelle adresse lorsqu’ils vous contactent par téléphone après avoir passé votre commande.

Pour notre Webshop, nous utilisons une action uniquement applicable au Webshop. Vous bénéficiez aujourd’hui d’une réduction de 50% sur la monture des lunettes à vue que vous commandez en ligne !

Pour ce faire, vous pouvez contacter votre magasin de service. Attention : en raison du Covid-19, nous ne pouvons provisoirement pas ajuster vos lunettes. 

Pour ce faire, vous pouvez contacter votre magasin de service.

Non, malheureusement pas. Vous pouvez commander uniquement des lunettes unifocales complètes à vue. 

Non, les bons de réduction ne sont pas valables en ligne lors d’une commande de lunettes à vue. Par contre, vous pourrez utiliser votre bon ultérieurement dans nos magasins physiques. La durée de validité de nos bons de réduction sera prolongée de 2 semaines à partir du moment où nous pourrons adopter à nouveau nos heures d’ouverture régulières. Lisez d’ores et déjà les conditions sur notre site Web.

Non, il n’est malheureusement pas possible de le faire.