Burberry se dote d'une nouvelle identité
La marque Burberry de renommée mondiale a été fondée en 1856 par Thomas Burberry. Il s’agit d’une maison de haute couture britannique luxueuse qui est surtout connue pour son célèbre ‘carreau’, également appelé ‘carreau Haymarket’. En plus de ce carreau, Burberry possède un logo très reconnaissable : le ‘Equestrian Knight’ avec un chevalier à cheval qui a été conçu en 1904. Le premier logo était accompagné du mot latin ‘Prorsum’ qui signifie ‘En avant’.
Un vent nouveau souffle dans la maison de haute couture depuis 2018, car de nombreux changements innovants ont été apportés avec l’arrivée du nouveau directeur créatif Riccardo Tisci. Avec leur ‘TB’, le nouveau logo et l’imprimé font directement référence au fondateur de la marque. Autrement dit : la maison de haute couture a subi un lifting complet qui fait que l’identité de la marque est devenue tout simplement unique.
Fraîche, moderne mais classique : Burberry a conçu un modèle unique pour chaque style.
Solaires et lunettes Burberry
La collection eyewear véhicule aussi une nouvelle image. Les lunettes sont conçues à Londres et sont produites en Italie. De cette façon, Burberry associe tous les éléments de ses 150 ans d’héritage et un design moderne.
GrandOptical propose un large assortiment de la nouvelle collection de cette maison de haute couture luxueuse. Cette collection incarne un understatement élégant qui associe une qualité supérieure et le nouveau style de la marque. Des formes féminines se reflètent clairement dans ces montures, de oversized à cat-eye. Chaque femme peut s’inspirer de la collection de lunettes Burberry de GrandOptical.