Le Burberry classique ne se démode jamais

Thomas Burberry a ouvert son premier magasin à Basingstoke, Angleterre, en 1856. Ensuite, un deuxième magasin a rapidement ouvert ses portes à Londres. Au début de la Première Guerre mondiale, le célèbre trenchcoat a vu le jour pour répondre à la demande de manteaux pour les soldats. La marque de fabrique bien connue – le carreau Burberry – n’a été appliquée au trenchcoat qu’en 1924. Dès les années 1970, la maison de couture a lentement étendu sa collection en y ajoutant des articles et accessoires de mode. Aujourd’hui, Burberry figure dans la liste des 100 marques les plus connues au monde.

 

Thomas Burberry a ouvert son premier magasin à Basingstoke, Angleterre, en 1856. Ensuite, un deuxième magasin a rapidement ouvert ses portes à Londres. Au début de la Première Guerre mondiale, le célèbre trenchcoat a vu le jour pour répondre à la demande de manteaux pour les soldats. La marque de fabrique bien connue – le carreau Burberry – n’a été appliquée au trenchcoat qu’en 1924. Dès les années 1970, la maison de couture a lentement étendu sa collection en y ajoutant des articles et accessoires de mode. Aujourd’hui, Burberry figure dans la liste des 100 marques les plus connues au monde.

 

 

La collection de lunettes de Burberry se compose de trois segments. Le segment London s’inspire fortement du trenchcoat iconique. Les plis du trench sont intégrés dans la branche. Le segment Prorsum est idéal pour les amateurs de mode. Le tissu du trenchcoat, la gabardine, se retrouve élégamment dans la branche. Le célèbre imprimé à carreaux est parfaitement visible dans les modèles du segment Brit. Ce segment est parfait pour les personnes actives qui adoptent le style de vie Burberry.

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