Ray-Ban
Ray-Ban

Solaires et lunettes Ray-Ban

Les solaires ont été les premières lunettes sur lesquelles la marque Ray-Ban s’est concentrée. Tout est dans le nom : ‘Ray’ signifie ‘rayons de soleil’ et ‘Ban’ signifie ‘éliminer’. L’origine de Ray-Ban remonte à 1929 lorsque l’Air Force Américaine dirigée par le Général MacCready a demandé la conception de solaires pour ses pilotes. Le premier modèle a alors vu le jour : l’Aviator avec des verres G15. Le nom Ray-Ban a été officiellement déposé comme marque en 1937, date qui a donc marqué la naissance de la marque.

Lunettes osées

Lunettes osées

Les lunettes de Ray-Ban sont avant tout synonymes de qualité. Avec des lunettes Ray-Ban, vous avez la certitude de posséder des lunettes de qualité supérieure. En outre, les montures de Ray-Ban sont à la fois branchées, osées et viriles. Certains modèles ont d’ailleurs été portés dans de célèbres films. Pensez notamment au modèle Aviator dans « Top Gun » ou au modèle Wayfarer dans « Blues Brothers ».

Les lunettes de Ray-Ban

Les lunettes de Ray-Ban

Ray-Ban est une marque initiatrice de tendances. Elle le prouve en actualisant des modèles iconiques du passé. En plus de ces collections osées, Ray-Ban propose des montures minimalistes dans des matériaux flexibles et légers comme la fibre de carbone. Saviez-vous que Ray-Ban a également développé des solaires polarisées ? La marque en offre donc pour tous les goûts.

Achetez vos lunettes Ray-Ban favorites chez GrandOptical

La collection Eyewear de Ray-Ban vous plaît et avez-vous vu des montures que vous aimeriez? Rendez visite à un magasin GrandOptical dans votre région ou prenez rendez-vous en ligne. Nos stylistes sont là pour vous avec les meilleurs conseils.

Ray-Ban

 

La collection

Ray-Ban Aviator

Lunettes Ray-Ban Aviator

Qui ne le connaît pas ? Le modèle Aviator de Ray-Ban est un grand classique. Et ce n’est pas pour rien ! En effet, l’Aviator de Ray-Ban est intemporel et dégage un rayonnement viril grâce à sa forme pilote. Un avantage supplémentaire du modèle Aviator de Ray-Ban est qu’il est parfaitement adapté à de nombreuses formes de visage. Et n’oubliez pas que des solaires Ray-Ban sont de qualité supérieure, raison pour laquelle vous pourrez les porter durant de longues années.

Lunettes Ray-Ban Wayfarer

Lunettes Ray-Ban Wayfarer

Comme le modèle Aviator, le Wayfarer de Ray-Ban est devenu un grand classique parmi les solaires. De nombreuses marques ont essayé d’imiter ce modèle, mais sans succès. Les connaisseurs reconnaissent donc facilement un véritable modèle Wayfarer de Ray-Ban. En outre, le Ray-Ban Wayfarer dégage un rayonnement sportif et convient donc pour diverses occasions.

Solaires Ray-Ban Clubmaster

Solaires Ray-Ban Clubmaster

Le modèle Clubmaster de Ray-Ban s’impose comme une évidence et est un modèle aussi intemporel que l’Aviator et le Wayfarer. Le Ray-Ban Clubmaster dégage en outre un rayonnement rétro. Le modèle s’inspire en effet des années ’50 du siècle dernier. Le Clubmaster s’adresse aux hommes et femmes qui sont innovants et qui veulent incarner cette innovation. Le modèle Clubmaster de Ray-Ban est mondialement connu et convient donc parfaitement pour la génération actuelle.

Solaires Ray-Ban Blaze

Solaires Ray-Ban Blaze

Ray-Ban a développé la collection Blaze pour les personnes qui osent vraiment ! Les solaires Blaze de Ray-Ban se caractérisent par une nouvelle construction Blaze qui fait que les verres sont placés devant la monture. En outre, elles possèdent une monture transparente et des verres solaires à gradient. Ces spécificités assurent un rayonnement futuriste tandis que le modèle reste incontestablement Ray-Ban. Allez-vous oser ?

 

© Copyright | Conditions d’utilisation | Privacy | Conditions générales | Cookies
org-be_grandoptical:/Content Items/2014/footer/gob-paymentmethods.png

Welkom bij GrandOptical Kies hier uw taal
 
Bienvenue chez GrandOptical Choisissez votre langue