Un homme et une femme portant des lunettes de soleil Serengeti au volant d'une voiture de collection

Solaires Serengeti

Les solaires Serengeti représentent la technologie et l’innovation. La marque associe 2 techniques différentes de production des verres, à savoir la technique Photochromic, qui fait que la teinte des verres s’adapte constamment à la luminosité ambiante, et la technique Spectal Control qui filtre certaines longueurs d’onde pour une meilleure saturation des couleurs.

En 1980, ces techniques ont été associées pour la première fois. La marque Serengeti a vu le jour deux ans plus tard. La marque de solaires a poursuivi sur la voie d’une protection oculaire optimale et a développé des lunettes spéciales destinées à la conduite.

Voir la collection

Plusieurs technologies dans une seule monture

Serengeti travaille avec les meilleurs matériaux. Non seulement pour les verres, mais aussi pour la monture. Les montures sont fabriquées à partir de matériaux de première qualité comme le titane, l’acier inoxydable, l’acétate et le nylon injecté. Voilà pourquoi les montures Serengeti offrent une durée de vie prolongée et rayonnent de classe ainsi que d’élégance.

Les solaires de Serengeti

Les collections de lunettes de soleil de Serengeti se composent de 6 séries basées sur leurs propres matériaux. Il existe deux collections en nylon, deux séries classiques en métal, une collection en acétate et une série sportive. Sans oublier des collections premium basées sur des designs féminins, des formes affinées, des technologies flex et des lunettes pilote.

Logo Serengeti
Solaires Claudio de Serengeti
Solaires Corleone de Serengeti

Où pouvez-vous retrouver la marque Serengeti ?

Trouvez un magasin

Prenez un rendez-vous