Tous nos magasins sont fermés, mais il est possible de prendre un rendez-vous dans l'un d'entre eux uniquement s’il est question d’un cas d'urgence. Il s'agit d'une urgence si votre seule paire de lunettes est irréparable et si vous ne pouvez pas vous en passer. Dans ce cas, vous pouvez appeler notre service clientèle pour qu’il vous mette en contact avec un magasin et vous fixe un rendez-vous. Vous pouvez joindre notre service clientèle entre 9h00 et 17h00 au numéro +32 15 28 71 70
Si votre commande n'est pas urgente, vous ne pouvez pas venir la chercher. Plus loin dans le FAQ, vous trouverez une réponse plus détaillée à cette question.
Le texte ci-dessous vous fournit plus d’informations sur les directives du gouvernement et sur les mesures supplémentaires à adopter.
L'arrêté ministériel sur les mesures urgentes à adopter pour limiter la propagation du coronavirus a été modifié à nouveau le 3 avril 2020. Les magasins de dispositifs médicaux (y compris les magasins d'optique) sont désormais explicitement repris dans la liste d'exception des magasins qui peuvent rester ouverts, mais uniquement pour des cas d'urgence. En cas d'intervention urgente, un seul client à la fois sera admis dans le magasin et uniquement sur rendez-vous. Des soins postposables ne sont donc pas autorisés. Il est expressément déconseillé de réaliser des tests de la vue et des ajustements de lentilles de contact, même en cas d'urgence.
Nous avons établi un aperçu des questions les plus fréquemment posées par sujet. Vous y trouverez de nombreuses réponses. Pour toute autre question, vous pouvez contacter notre service clientèle via le formulaire de contact ou par téléphone au numéro +32 15 28 71 70 (du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h00).
Pour l'instant, tous nos magasins sont fermés et vous ne pouvez donc pas venir chercher vos lunettes si il ne s’agit pas d’une urgence. Nous vous contacterons dès que vous pourrez venir les chercher. Si vous rencontrez des problèmes, par exemple parce que vous ne pouvez vraiment pas vous passer de lunettes, veuillez contacter notre service clientèle via le formulaire de contact ou par téléphone au numéro +32 15/28 71 70 (entre 9h00 et 17h00). Ils analyseront avec vous les possibilités qui vous sont offertes.
Il est également possible de commander des lunettes à votre vue en ligne. Consultez la page suivante pour plus d'information.
Si vous avez encore des questions, vous pouvez contacter notre service clientèle via le formulaire de contact ou par téléphone au numéro +32 15/28 71 70 (entre 9h00 et 17h00).
Oui, vous trouverez dans notre Webshop une large gamme de lentilles de contact avec des lentilles journalières, des lentilles mensuelles et des lentilles toriques (lentilles pour astigmatisme). Les commandes passées via le Webshop sont livrées gratuitement et vous les recevez en général à domicile le jour ouvrable suivant.
Vous voulez commander des lentilles mais vous ne le trouvez pas dans le webshop? Vous pouvez les commander par le formulaire suivant.
Du produit pour lentilles de contact peut être acheté avec une commande de lentilles mensuelles, ou séparément, via le webshop.
Pour le moment, tous nos magasins sont fermés et vous ne pouvez donc pas venir chercher les lentilles que vous avez commandées. Nous conservons bien entendu précieusement vos lentilles de contact dans notre magasin et nous vous contacterons lorsque vous pourrez venir les chercher. Si vous rencontrez des problèmes, par exemple parce que vous ne pouvez vraiment pas vous passer de nouvelles lentilles, veuillez contacter notre service clientèle via le formulaire de contact ou par téléphone (de 9h00 à 17h00) au numéro +32 15 28 71 70. Ils analyseront avec vous les possibilités qui vous sont offertes.
Vous trouverez dans notre Webshop une large gamme de lentilles de contact si vous voulez être aidé rapidement. Les commandes passées via le Webshop sont livrées gratuitement et vous les recevez en général à domicile le jour ouvrable suivant.