Mesures coronavirus

Cher client,

Nous continuons à prendre soin de vos yeux.


Nos magasins sont fermés depuis plusieurs semaines, car votre santé et
celle de nos opticiens est évidemment prioritaire. Pendant que vous veillez
sur vous et votre famille, GrandOptical continue à veiller sur vos yeux.

Que faire si vous avez un problème ?
Vos lunettes sont cassées et irréparables, vous ne pouvez pas vous en passer
et vous n’avez pas de paire de rechange ?
GrandOptical fait le maximum pour vous aider à garder une excellente vision, même
en ces circonstances si particulières.

Vous avez besoin de soins oculaires urgents ?
Appelez le GrandOptical Eyecare Helpdesk au 015 28 71 70 (en semaine, de 9 à 17 h). Nos experts verront avec vous comment vous aider rapidement tout en
respectant les distances sociales (1 client à la fois et sur rendez-vous).
Cependant, nous ne pouvons actuellement plus procéder aux examens de la vue.

Notre webshop est ouvert
Vous ne vous trouvez pas dans une situation d’urgence ?
Rendez-vous dans le webshop de GrandOptical :
• Les lunettes solaires, les lentilles et le liquide de lentilles vous sont le plus
souvent livrés le lendemain, sans frais de port. Vous ne trouvez pas vos lentilles dans le webshop? Commandez-les par le formulaire suivant.
• Besoin de conseils pour vos lentilles ? Nos experts sont à votre disposition
sur notre site web, via le nouveau chat live.
Pous vouvez également commander des lunettes à votre vue en ligne. Consultez la page suivante pour plus d'information.

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle ou à consulter la FAQ ci-dessous.

Webshop