Mesures coronavirus

Cher client,

Nous continuons à prendre soin de vos yeux.


Nos magasins sont fermés depuis plusieurs semaines, car votre santé et
celle de nos opticiens est évidemment prioritaire. Pendant que vous veillez
sur vous et votre famille, GrandOptical continue à veiller sur vos yeux.

Que faire si vous avez un problème ?
Vos lunettes sont cassées et irréparables, vous ne pouvez pas vous en passer
et vous n’avez pas de paire de rechange ?
GrandOptical fait le maximum pour vous aider à garder une excellente vision, même
en ces circonstances si particulières.

Vous avez besoin de soins oculaires urgents ?
Appelez le GrandOptical Eyecare Helpdesk au 015 28 71 70 (en semaine, de 9 à 17 h). Nos experts verront avec vous comment vous aider rapidement tout en
respectant les distances sociales (1 client à la fois et sur rendez-vous).
Cependant, nous ne pouvons actuellement plus procéder aux examens de la vue.

Notre webshop est ouvert
Vous ne vous trouvez pas dans une situation d’urgence ?
Rendez-vous dans le webshop de GrandOptical :
• Les lunettes solaires, les lentilles et le liquide de lentilles vous sont le plus
souvent livrés le lendemain, sans frais de port. Vous ne trouvez pas vos lentilles dans le webshop? Commandez-les par le formulaire suivant.
• Besoin de conseils pour vos lentilles ? Nos experts sont à votre disposition
sur notre site web, via le nouveau chat live.
Pous vouvez également commander des lunettes à votre vue en ligne. Consultez la page suivante pour plus d'information.

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle ou à consulter la FAQ ci-dessous.

Tous nos magasins sont fermés, mais il est possible de prendre un rendez-vous dans l'un d'entre eux uniquement s’il est question d’un cas d'urgence. Il s'agit d'une urgence si votre seule paire de lunettes est irréparable et si vous ne pouvez pas vous en passer. Dans ce cas, vous pouvez appeler notre service clientèle pour qu’il vous mette en contact avec un magasin et vous fixe un rendez-vous. Vous pouvez joindre notre service clientèle entre 9h00 et 17h00 au numéro +32 15 28 71 70

Si votre commande n'est pas urgente, vous ne pouvez pas venir la chercher. Plus loin dans le FAQ, vous trouverez une réponse plus détaillée à cette question.

Le texte ci-dessous vous fournit plus d’informations sur les directives du gouvernement et sur les mesures supplémentaires à adopter.

L'arrêté ministériel sur les mesures urgentes à adopter pour limiter la propagation du coronavirus a été modifié à nouveau le 3 avril 2020. Les magasins de dispositifs médicaux (y compris les magasins d'optique) sont désormais explicitement repris dans la liste d'exception des magasins qui peuvent rester ouverts, mais uniquement pour des cas d'urgence. En cas d'intervention urgente, un seul client à la fois sera admis dans le magasin et uniquement sur rendez-vous. Des soins postposables ne sont donc pas autorisés. Il est expressément déconseillé de réaliser des tests de la vue et des ajustements de lentilles de contact, même en cas d'urgence.

Nous avons établi un aperçu des questions les plus fréquemment posées par sujet. Vous y trouverez de nombreuses réponses. Pour toute autre question, vous pouvez contacter notre service clientèle via le formulaire de contact ou par téléphone au numéro +32 15 28 71 70 (du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h00).

Pour l'instant, tous nos magasins sont fermés et vous ne pouvez donc pas venir chercher vos lunettes si il ne s’agit pas d’une urgence. Nous vous contacterons dès que vous pourrez venir les chercher. Si vous rencontrez des problèmes, par exemple parce que vous ne pouvez vraiment pas vous passer de lunettes, veuillez contacter notre service clientèle via le formulaire de contact ou par téléphone au numéro +32 15/28 71 70 (entre 9h00 et 17h00). Ils analyseront avec vous les possibilités qui vous sont offertes.

Il est également possible de commander des lunettes à votre vue en ligne. Consultez la page suivante pour plus d'information. 

Si vous avez encore des questions, vous pouvez contacter notre service clientèle via le formulaire de contact ou par téléphone au numéro +32 15/28 71 70 (entre 9h00 et 17h00). 

Oui, vous trouverez dans notre Webshop une large gamme de lentilles de contact avec des lentilles journalières, des lentilles mensuelles et des lentilles toriques (lentilles pour astigmatisme). Les commandes passées via le Webshop sont livrées gratuitement et vous les recevez en général à domicile le jour ouvrable suivant.

Vous voulez commander des lentilles mais vous ne le trouvez pas dans le webshop? Vous pouvez les commander par le formulaire suivant.

Du produit pour lentilles de contact peut être acheté avec une commande de lentilles mensuelles, ou séparément, via le webshop.

Pour le moment, tous nos magasins sont fermés et vous ne pouvez donc pas venir chercher les lentilles que vous avez commandées. Nous conservons bien entendu précieusement vos lentilles de contact dans notre magasin et nous vous contacterons lorsque vous pourrez venir les chercher. Si vous rencontrez des problèmes, par exemple parce que vous ne pouvez vraiment pas vous passer de nouvelles lentilles, veuillez contacter notre service clientèle via le formulaire de contact ou par téléphone (de 9h00 à 17h00) au numéro +32 15 28 71 70.  Ils analyseront avec vous les possibilités qui vous sont offertes.

Vous trouverez dans notre Webshop une large gamme de lentilles de contact si vous voulez être aidé rapidement. Les commandes passées via le Webshop sont livrées gratuitement et vous les recevez en général à domicile le jour ouvrable suivant.

Oui, votre abonnement de lentilles de contact iWear se poursuit normalement. Vous continuez donc à recevoir chaque mois à domicile vos lentilles de contact et votre éventuel produit pour lentilles de contact. Pour toute question au sujet de votre abonnement de lentilles de contact, vous pouvez contacter le service clientèle @Home via contact@grandopticalathome.com ou via 0800-74841.

En raison des événements de ces derniers jours, nous avons décidé de fermer nos magasins pour le moment. Tous les rendez-vous sont donc annulés jusqu’à nouvel ordre. Vous ne devez rien faire pour annuler votre rendez-vous.

Vu que les magasins sont actuellement fermés, nous avons décidé d’adapter les conditions de l’action ‘2e lunettes de marque gratuites’ et de prolonger temporairement l’action jusqu'au 31 mai 2020 inclus. De cette façon, nous offrirons à chacun la possibilité de profiter de cette action lorsque les magasins auront rouvert leurs portes.

Cette action est prolongée jusqu’au 31 mai 2020 inclus. Pour l’instant, vous pouvez acheter des lentilles de contact uniquement via le Webshop.

Toutes les garanties offertes par GrandOptical sont prolongées de la durée des mesures de Corona prises par GrandOptical. Vous pourrez donc bénéficier de ces garanties une fois que les magasins auront rouvert.

Webshop

Si le paiement a réussi, il est immédiatement supprimé de votre compte et vous recevez un courriel de confirmation.

Vous pouvez commander des lentilles journalières pour 1, 3, 6 ou 12 mois. Ou vous pouvez souscrire un abonnement.

Avec une réduction de 3+1, vous devez commander un minimum de 4 boîtes. (12 mois pour les lentilles mensuelles 3 mois pour les lentilles de jour) puis le système règle automatiquement la remise.

Vous devez commander 3 liquides pour lentilles, puis une bouteille à prix réduit vous sera offerte. Si vous en commandez 2, vous en obtenez 2.

Pour les lentilles mensuelles, il faut toujours commander par 2 yeux. Les lentilles mensuelles sont emballées par 6, donc commandez immédiatement pour 6 mois. Pour les lentilles journalières, vous pouvez commander pour 1 œil et vous pouvez choisir de commander pour 1 ou 3 mois.

Veillez à toujours travailler dans Google Chrome pour obtenir les meilleurs résultats.

Non, dans le menu où l'option "Je veux un abonnement" est automatiquement sélectionnée, vous pouvez cliquer sur la flèche droite. Ensuite, d'autres options apparaîtront également. 

Les lentilles que vous ne trouvez pas dans le webshop peuvent toujours être commandées via le formulaire suivant. Vous trouverez également ici des explications complémentaires sur cette procédure.