Le coronavirus : comment gérer la situation ?

Nous accordons une importance toute particulière à la santé de nos clients et de nos collaborateurs. Pour cette raison, nous appliquons des directives particulièrement strictes en matière d'hygiène dans nos magasins. GrandOptical GrandOptical suit de près les recommandations concernant la prévention et les jours de fermeture et d'ouverture.

Si vous souffrez d'un rhume, d'une toux ou de fièvre, nous vous demandons d'annuler votre rendez-vous. Vous pouvez le faire via l'e-mail de confirmation que vous avez reçu ou par téléphone. En outre, nos collaborateurs qui présentent l’un des symptômes du coronavirus ne seront pas présents dans les magasins. Nous ne savons pas combien de temps va durer l’application de ces mesures. Nous comptons sur votre compréhension et votre collaboration !

Mesures et contrôles de lentilles de contact

À partir d’aujourd’hui et jusqu'à nouvel ordre, nous ne réaliserons plus ajustements et de contrôles de lentilles de contact. Cependant, il est question d’un contact direct lors d’un ajustement et d’un contrôle de lentilles de contact. Pour cette raison, ces interventions ne sont plus réalisées à l’heure actuelle. Autrement dit, ces rendez-vous doivent être annulés. Vous avez un rendez-vous prévu ? Votre magasin GrandOptical vous contactera dès que vous pourrez prendre un nouveau rendez-vous.

Heures d’ouverture adaptées

Conformément aux dispositions nationales, nos magasins resteront ouverts durant les heures d’ouverture normales en semaine. En revanche, nos magasins seront complètement fermés le week-end, le samedi et le dimanche. Et ce, jusqu'à nouvel ordre. Pour toute question au sujet des heures d'ouverture de nos magasins, vous pouvez consulter ici les heures d'ouverture actuelles. en cas de doute, veuillez contacter le magasin.

Il se peut que nous devions reporter ou annuler un rendez-vous. Cette situation est très embarrassante, mais nous accordons la priorité absolue à la santé de nos clients et de nos collaborateurs. Nous espérons que vous comprenez notre décision.

Evidemment, vous pouvez toujours commander nos lentilles dans notre webshop