Logo the Grand Promise

Des garanties supplémentaires

En outre, notre assurance GrandOmnium offre durant 2 ans des garanties supplémentaires pour vos lunettes. Cette assurance couvre à la fois les rayures, le bris et le vol. Vous n’avez pas recours à cette assurance durant la période de validité ? Vous obtenez alors le montant de votre prime d’assurance comme réduction sur votre prochain achat.

Pas 100 % satisfait ?

Vous n’êtes toujours pas satisfait de nos garanties et de notre service étendus ? Venez simplement nous voir ! Car vous pouvez restituer votre achat dans les 2 mois et l’échanger contre une autre paire de lunettes. De cette façon, vous rentrez chez vous d’une façon 100% More You avec votre nouvel achat. 

Comment fonctionne notre garantie d’échange ?

Vous pouvez nous restituer vos lunettes dans les 2 mois qui suivent la date de retrait dans le magasin. Vos lunettes doivent être intactes, nous excluons donc une grosse rayure, un bris ou une torsion. Les légères traces d’usure sont toutefois couvertes par cette garantie. Votre opticien est à votre entière disposition pour chercher une solution avec vous. De cette façon, vous serez à nouveau pleinement satisfait de vos lunettes.

  • Cette garantie s’applique uniquement à l’achat de lunettes optiques et de solaires à vue.
  • Vous pouvez échanger vos lunettes intactes dans les 2 mois qui suivent le retrait dans le magasin, sur présentation du ticket de caisse.
  • Vous ne pouvez échanger vos lunettes qu’une seule fois.
  • La différence vous est remboursée si vous choisissez des lunettes moins chères.
  • Si vous échangez votre monture ou vos verres pour une option plus chère, vous payez la différence entre le prix net de votre premier achat et le prix de votre nouvel achat, conformément aux conditions de votre achat original.