Test de la vue gratuit et approfondi*

Nous voulons prendre du temps pour votre test de vue !  Un moment pour vous, un investissement de votre et de notre temps pour votre santé oculaire. Nous sommes à l'écoute de ce qui est important pour vous, de ce qui vous intéresse et de ce dont vous rêvez. Ensemble, nous trouverons la solution de vision qui VOUS convient.

Prenez un rendez-vous pour un test de la vue approfondi par l'un de nos opticiens

Prenez un rendez-vous Trouvez un magasin

Nous pouvons effectuer des tests de la vue en toute sécurité


Avez-vous besoin d'un test de la vue ? Nous pouvons vous aider! 
N'oubliez pas de prendre rendez-vous afin d'être sûr de pouvoir être aidé rapidement. 

Vous souhaitez obtenir plus d'informations sur nos mesures covid-19 ? Alors, regardez ici.

En savoir plus sur les mesures

En quoi consiste un test de la vue ?

Le bon moment pour réaliser un test de la vue

Parfois, les résultats d’un test de la vue varient en raison, par exemple, de votre état de santé, du moment de la journée quand est réalisé le test et des conditions durant l’examen. Voici nos conseils pour tirer le meilleur de votre test de la vue :

  • Prenez au préalable un rendez-vous pour réaliser ce test afin nous permettre de prévoir suffisamment de temps pour un test de la vue et un examen oculaire.
  • Planifiez votre rendez-vous ou votre visite à un moment de la journée où vous vous sentez en forme. Par exemple le matin, lorsque vous n’avez pas encore travaillé.
  • Informez l’opticien(ne) des éventuels médicaments que vous prenez ou d’une éventuelle maladie chronique dont vous souffrez, comme le diabète. Ces aspects peuvent influer sur vos yeux.
  • Prenez vos lunettes ou lentilles de contact actuelles et expliquez à votre opticien(ne) ce qui va et ne va pas avec vos lunettes ou lentilles.
  • Vous portez des lentilles de contact ? Retirez vos lentilles 24 heures avec l’examen. Des lentilles de contact influencent en effet la géométrie de la cornée, raison pour laquelle le résultat du test n’est pas objectif. Vous pouvez toutefois porter des lunettes pour l’examen.

* Si vous ne réalisez aucun achat chez GrandOptical, nous vous facturons un montant de 20 €. Vous recevez ensuite un bon d’achat d’une valeur identique qui sera déduit d’un éventuel achat que vous réaliserez chez GrandOptical dans un délai de 3 mois.