Test gratuit et approfondi de la vue
Test gratuit et approfondi de la vue

Test gratuit et approfondi de la vue

Vous avez l’impression que votre vue baisse ou vous voulez savoir si vos yeux sont en bonne santé ? Dans ce cas, prenez un rendez-vous pour un examen de la vue professionnel et approfondi réalisé par l’un de nos opticiens diplômés. Lors de cet examen, nous testons votre vue et nous analysons la santé de vos yeux. Vous pouvez vous rendre à tout moment dans le magasin GrandOptical le plus proche de chez vous pour un test de la vue. Vous voulez avoir la certitude d’être pris en charge immédiatement ? Il est alors préférable de prendre un rendez-vous.

En quoi consiste un test de la vue ?

En quoi consiste un test de la vue ?

1. Une analyse de votre situation personnelle

Nous discutons de vos souhaits, de vos éventuels symptômes et de l’utilisation souhaitée de vos lunettes ou lentilles.

2. Un contrôle de vos yeux*

Il va de soi que nous testons votre vue, l’écart cylindrique et la collaboration entre les deux yeux. Nous analysons aussi en détail la santé de vos yeux. Pour ce faire, nous mesurons la pression oculaire, nous testons la réaction de vos pupilles et nous analysons au microscope la surface de votre œil.

3. Vos conseils personnalisés en matière de vue

Pour finir, nous vous fournissons des conseils personnalisés en matière de vue. Vu que nous connaissons maintenant votre situation personnelle et la santé de vos yeux, nous sommes en mesure de vous offrir une solution sur mesure.

Le bon moment pour réaliser un test de la vue

Parfois, les résultats d’un test de la vue varient en raison, par exemple, de votre état de santé, du moment de la journée quand est réalisé le test et des conditions durant l’examen. Voici nos conseils pour tirer le meilleur de votre test de la vue :

  • Prenez au préalable un rendez-vous pour le test de la vue pour nous permettre de prévoir suffisamment de temps pour un test de la vue et un examen oculaire.
  • Planifiez votre rendez-vous ou votre visite à un moment de la journée où vous vous sentez en forme. Par exemple le matin, lorsque vous n’avez pas encore travaillé.
  • Informez l’opticien des éventuels médicaments que vous prenez ou d’une éventuelle maladie chronique dont vous souffrez, comme le diabète. Ces aspects peuvent influer sur vos yeux.
  • Prenez vos lunettes ou lentilles de contact actuelles et expliquez à votre opticien ce qui va et ne va pas avec vos lunettes ou lentilles.
  • Vous portez des lentilles de contact ? Retirez vos lentilles 24 heures avec l’examen. Des lentilles de contact influencent en effet la géométrie de la cornée, raison pour laquelle le résultat du test n’est pas objectif. Vous pouvez toutefois porter des lunettes pour l’examen.
Osez le look festif
Osez le look festif

* Si vous ne réalisez aucun achat chez GrandOptical mais souhaitez tout de même obtenir les résultats de votre test de la vue, nous vous facturons un montant de 30 €. Vous recevez ensuite un bon d’achat d’une valeur identique qui sera déduit d’un éventuel achat que vous réaliserez chez GrandOptical dans un délai de 3 mois.

 

© Copyright | Conditions d’utilisation | Privacy | Conditions générales | Cookies
org-be_grandoptical:/Content Items/2014/footer/gob-paymentmethods.png

Welkom bij GrandOptical Kies hier uw taal
 
Bienvenue chez GrandOptical Choisissez votre langue